Qui suis-je ?

De nature empathique et optimiste, j’ai toujours été imprégnée par les valeurs d’entraide et de justice.

Ainsi, je me suis naturellement orientée professionnellement vers des fonctions où l’humain était au cœur de mon activité.

Tout d’abord accompagnatrice à l’emploi puis consultante en Ressources Humaines, je n’ai cessé d’encourager l’autre dans ses projets et de l’amener vers son plus haut potentiel !

Riche de ces expériences et de ces rencontres, je me suis rendue compte que malgré l’envie réel d’avancer, certaines personnes restaient bloquées ! Leurs démarches n’aboutissaient pas et cela influençait leur confiance en soi. Parallèlement, leur état de santé s’altérait…

J’ai donc compris qu’il existait un lien entre le mental, l’émotionnel et le corps !

Ainsi, j’ai commencé à m’intéresser et à m’initier aux techniques de développement personnel qui confirmaient ce que j’avais analysé. Ces dernières rajoutaient un champ primordial, le poids de l’inconscient !

En effet, l’individu peut désirer ardemment une chose, un état de santé, une situation…mais peut se saboter inconsciemment à cause de ses croyances limitantes !

Passionnée par ces découvertes et désireuse d’en faire bénéficier au plus grand nombre, j’ai décidé de me former et de me consacrer pleinement au bien-être global de l’autre.

Dans le vaste choix des “médecines complémentaires”, j’ai eu un coup de foudre pour la kinésiologie qui s’est imposée à moi comme étant la technique la plus riche au niveau de ses possibilités et surtout la plus personnalisée !

En effet, quelle chance incroyable de pouvoir instaurer un dialogue avec le corps d’une personne et ainsi comprendre l’origine des blocages et les solutions naturelles et individuelles pour y faire face ! Du sur mesure en somme !

J’ai réalisé ma formation au sein de Surya Formation à Marseille, qui est reconnue par la Fédération Française de kinésiologie et au sein de laquelle tous les intervenants ont une certification internationale.

Après 3 années de formation (plus de 700 heures) et plusieurs validations devant jury, j’ai obtenu ma certification de Kinésiologue et je me suis installée au sein d’un cabinet pluridisciplinaire, “Holicentre” basé dans le neuvième arrondissement de Marseille.

A l’aube de mes 40 ans, c’est pour moi un plaisir quotidien de vous recevoir en séance et de vous accompagner vers votre bien-être, votre harmonie et le meilleur de vous même!

Au plaisir de vous rencontrer et de cheminer ensemble,

Darine.